Bonjour,
J'ai fait un site en HTML simple, me conseillez vous de le faire en React JS pour que je puisse gagner en vitesse de chargement.
Voici le site Serrurier Villeurbanne
Obtenir vos avis, merci
Bonjour,
React ou n'importe quel autre framwork JS ne sont pas directement conçus pour gagner en vitesse de chargement, mais pour réduire la complexité et le temps de développement.
En clair, sans framework la page se charge plus vite mais le projet est plus long et difficile à réaliser, maintenir et faire à évoluer.
Maintenant si votre questionnement est de savoir s'il vaut mieux choisir React au lieu d'un autre framework; le gain lors du chargement selon l'outil choisi sera imperçeptible. Il faudrait vraiment avoir un projet "lourd" pour se poser ce genre de question.
Merci, et quel est à ton avis la meilleur techno pour l a vitesse ? Je pense HTML rien de mieux alors?
Hello,
Ce ne sera pas une question de techno mais plus de bonnes pratiques qu'il faudra utiliser (format et compression d'image adapté, css/js minimisé). Tu peux utiliser un outil comme https://developers.google.com/speed pour tester ton site.