Bonsoir,
Puisque tu as les noms en BDD, tu fais une requête pour récupérer le noms de ces photos en fonction de l'id du post et ensuite tu les affiches
Bonsoir à tous, alors il y'a quelques choses qui m'intringue cela fais 3 Jours que j'essaye de le comprendre je fais aussi des recherche mais je n'arrive pas a le résoudre, je suis sur que c'est aussi simple pour le faire. Disons que j'ai un blog, avec espace membre, un utilisateur publie 3 photos ou 5 photos, pour se faire je renomme les photos, et je les insert dans la base de données cette partie la c'est bon, mais comment je vais les afficher ces 3 photos ou 5 photos, je ne vais pas faire un echo de chaque ID, j'ai réfléchis a une deuxième solution c'est de renommer les photos pour en faire qu'un seul nom mais je crois que c'est impossible a mon avis. J'aimerai avoir vos idées, comment cela doit se faire ? Merci à vous.
6 réponses
Bonsoir, je m'excuse pour le retard, je travaille et j'avais pas du tout le temps pour me connecter.Alors merci de m'avoir répondu j'avoue c'est vrai je n'avais pas penser a cela, je te remercie je vais essayer cela. J'ai tendance a réfléchir et voir loin la chose alors que c'est tout bête. :D
Par contre je n'arrive toujours pas a afficher les photo que l'utilisateur a choisis ils sont afficher sur le même post de l'utilisateur.
Voici la requête que j'ai fait.
pour ma 1er table appelé toto j'ai les champs: exemple id, titre, contenu. Ensuite pour ma deuxième table j'ai: id, nom_photo, id_toto.
est-ce que j'ai mal fais ma requête ?
Ah ça y est j'ai recuperer la variable de $_GET['id] je l'ai rajouter sur la requête. et ca a fonctionné, mais n'est il pas une injection SQL NON ?
si tu prépares ta requête avec des marqueurs, non pas d'injections
d'accord, ca marche. Merci beaucoup. :)