Bonjour à tous,
J'ai une problèmatique GIT que j'aimerai partagé, car je n'ai pas de solution "évidentes" à mettre en place.
Je travail sur un projet gèrer par le versionning de GIT. A la base, il n'y avait que les environnements de production et de développement. Les branches principales étaient master et dev.
Depuis peu, on a ajouté un environnement de recette (ou qualification), qui permet de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités développé, ou les corrections de problème.
C'est là que j'ai un problème :
C'est là que je me pose des questions, cela ne deviendra-t-il pas trop compliqué de gèrer 2 branches distinctes (dev et qualif) avec divers merge des branches de développement ?
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu cette problèmatique de multiples environnements à gèrer avec plusieurs branches ?
Merci pour vos idées.
Edouard
Only aspire to mention ones content can be as incredible. This clarity with your post is superb and that i may think you’re a guru for this issue. High-quality along with your concur permit me to to seize your current give to keep modified by using approaching blog post. Thanks a lot hundreds of along with you should go on the pleasurable get the job done. <a href="https://africanolimit.net/cardi-b-toute-nue-la-video-de-lex-strip-teaseuse-qui-a-fuite/">cardi b nue</a>