Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code, j ai un titre que j'aimerai mettre en h2 ( Les points fort de ce produit) mais quand j'affiche la page le titre ne s'affiche pas , si je le met en h3 cela s'affiche, selon vous d'ou pourrait venir le probleme ?
merci à tous pour votre aide !!

--></style>
<h1><span style="color: #2b00ff;">Charm CRYSTAL en argent pour femme</span></h1>
<p>Voici un bijou qui rayonnera de toute sa beauté.</p>
<p>Fait d'argent sterling avec un traitement oxydé et polissage ( <span style="color: #ff00ff;">voir notre article de blog</span>) et serti de zircons cubiques brillant de mille feux, il illuminera vos tenues de la façon la plus élégante qui soit.</p>
<br>
<p>Si vous êtes à la recherche d'un bijoux original pour vous ou pour offrir à l'occasion d'un évènement spécial ( anniversaire, Saint-Valentin, fêtes des mères ) la boutique Charms-Concept est là pour vous satisfaire.</p>
<h2><span style="color: #2b00ff;">Les points fort de ce produit</span></h2>
<p>✓ Compatible avec les bracelets Pandora et Soufeel.</p>
<p>✓ Facile à entretenir contrairement à de nombreux autres métaux</p>
<p>✓ Une pièce symbolique et résolument moderne.</p>
<p>✓ Un merveilleux cadeau à offrir aux êtres chers dans votre vie.</p>
<p><br></p>

1 réponse


hbstarck
Auteur

Ok je viens de vvoir que sur le site en H2 cela à l'air de bien fonctionner, je suis entrain de creer une boutique sur shopify , le probleme à l'air de enir de là , une idée quand meme ?