des tutoriels sur java et kotlin

8 réponses


Bonjour.
Tu ne connais aucune formule de politesse ?
Commences donc par ça, puis ensuite détailles un peu plus sur quoi exactement tu souhaiterais des tutoriels, car là c'est un peu trop vague de citer des languages.
De plus que Grafikart ne fait des tutoriels que sur des languages/technologies qu'il est mené à utiliser, donc inutile de proposer des tutoriels sur des langages qui n'existent pas dans la section Les questions - Langages du forum.

je connais aucune formule de politesse? par contre tu es le meilleur a propos de politesse vu comment tu reponds avec tes commentaire sur mes publications et les publications des autres . merci naruto

Quand je parle de formule de politesse, c'est par exemple celle que j'ai utilisé en tout début de mon précédent commentaire.

ne te mele pas ;)

Bonsoir.
ah dis nous ce que vous cherchez exactement.
et n'oubliez pas que nous sommes que des bénévoles sur le forum donc un bonjour, merci, s'il vous plaît ne fait pas de mal et fait toujours plaisir à celui qui vous lira

mais t'as pas vu comment il me parle a chaque fois regarde mes publication , d'ailleurs je l'ai remarqué meme dans les publicaton des autres va verifier . et bonjour bonsoir ca vous pas dire forcément on est poli , je peux dire a quelqu'un bonjour n* t m* svp ca veut pas dire que je suis poli

Et bien continuer ainsi et aucune aide ne sera apporter.
Au revoir

la politesse c'est de dire bonjour, ça te va c'est bien, ça te va par c et pareil. Lartak fait très bien son job, si tu n'es pas content, on te retiens pas les forums sur le dev, il y en ont plein sur le net.