Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

J'ai fait quelque chose qui resemble un peu près à quelque chose :p Mais je suis encore un débutant...

const Discord = require('discord.js');
const bot = new Discord.Client();
var prefix = "h."
let token = process.env.TOKEN

bot.on('ready', () => {
  console.log(`Connecté en tant que ${bot.user.tag}!`)

  bot.user.setStatus(`dnd`)

  bot.user.setActivity("Faites h.help pour voir les commandes du bot")
});

bot.login(token);

bot.on('message', message => {
  if (message.content === prefix + "help") {
    const embed = new Discord.MessageEmbed()
      .setTitle("__***Les commandes de HearthBot***__")
      .setDescription("Toutes les commandes de HearthBot")
      .setColor('#4FA987')
      .addField("**|-x-| Information |-x-|**", " - ", false)
      .addField("**|-x-| Utilitaire |-x-|**", " ``h.mini-jeux <nom du mini-jeux>`` - Permet de démarré un mini-jeux ! \n ``h.avatar`` - Permet d'envoyer ta photo de profile !", false)
    message.channel.send(embed)
  }

  if (message.content === prefix + "avatar") {
    message.reply(message.author.displayAvatarURL())
  }
})

bot.on('message', message => {
  if (message.content === prefix + "mini-jeux"){
    const minijeuxembed = new Discord.MessageEmbed()
      .setTitle("Mini-Jeux")
      .setDescription("Quel est le mini-jeux que vous voulez commencez ? \n :brain: - Quizz")
    message.channel.send({minijeuxembed})

    .then(message => {

      message.react(brain)

      bot.on('messageReactionAdd', (reaction, user) => {
        if (reaction.emoji.name === brain && user.id !== bot.user.id) {
          const questionquizzembed = new Discord.MessageEmbed()
            .setTitle("Question du Quizz")
            .setDescription("Quel est la question du quizz ?")  
        message.channel.send({questionquizzembed})      
        }
      })
    })
  }
});

Ce que je veux