Bonjour,
J'ai un problème en voulant débuter un projet avec la dernière version de Symfony.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens de télécharger Symfony, Composer dans leurs dernières versions actuelles et que je tourne en PHP 7.4.0. OS: Windows 10. J'ai installéle package maker.
Quand je créer mon projet Symfony tout fonctionne, mais quand je veux créer mon Entity en utilisant " php bin/console make:entity", la console spam ce message tant que je ne fait pas "Ctrl+C":
"Class name of the entity to create or update (e.g. VictoriousChef):

[ERROR] Warning: exec(): Unable to fork [stty 2>&1]"

Et si je fais "php bin/console make:entity Nom", j'ai ce message:
"
created: src/Entity/Form.php
created: src/Repository/FormRepository.php

Entity generated! Now let's add some fields!
You can always add more fields later manually or by re-running this command.

New property name (press <return> to stop adding fields):

In DebugClassLoader.php line 337:

Warning: include(C:\Users\Théo\Desktop\tessst\vendor\composer/../symfony/console/Event/ConsoleErrorEvent.php): failed to open stream: No such file or directory"

Dans les deux cas je ne peux pas vraiment créer ma base de données avec mes champs, dans le second cas, la BDD se créer mais je ne peux pas ajouter les champs non plus...

(J'ai aussi eu le même problème de spam quand j'ai créer mon controller avec "php bin/console make:controller", j'ai pu le créer en mettant directement le nom du controller à la suite -> php bin/console make:controller NomController)
J'ai déjà chercher des problèmes similaires sur internet, mais sans grands succès...

1 réponse

Bonjour,
réponse un peu tardive mais je me suis trouvé confronté a un problème similaire et après quelques test il semble que ce soit l'accent dans le chemin du projet qui pose problème (l'accent de Théo dans ton cas).
Toute les commandes du maker de symfony échouais jusqu'à ce que je retire l'accent du chemin de monprojet...
En espérant avoir aidé,
Bonne journée.