Ajouter un rôle à un joueur en particulier

Par Paul Lurin, il y a 6 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Je cherche à faire un bot qui, à une certaine heure de la journée, add un rôle à un joueur qui joue avec moi (je suis dans une faction sur un jeu, et il ne fait pas attention à sa santé en se couchant à des heures pas possibles tous les soirs. On veut donc lui add un role "dodo" à 1h du matin et lui retirer à 8h00. Voici mon code :

const discord = require('discord.js'); const bot = new discord.Client(); const config = require('./config.json'); bot.config = config; const prefix = bot.config.prefix var userTickets = new Map(); const fs = require('fs'); bot.login(config.token); bot.on('ready', () => { console.log(`${bot.user.username} est en ligne dans ${bot.guilds.cache.size} serveur(s)`) let statuses = ['faire !commander']; setInterval(() => { let status = statuses[Math.floor(Math.random() * statuses.length)]; bot.user.setActivity(status, {type: "PLAYING"}) }, 3000); }); setInterval(function() { var date = new Date(); var heure = date.getHours() ; var minutes = date.getMinutes() ; var user = "641743952130605058"; var role = message.guild.roles.cache.find(role => role.name === 'Vendeur'); console.log("MAINTENANT C'EST L'HEURE DU DARONNAGE !") if(heure === 12) { if (minutes === 54) user.addRole(role); } }, 6000);

Ce que je veux

Je veux que le addrole ne concerne que ce joueur, et que ça marche !

Ce que j'obtiens

Je me doutais bien que cette technique n'allait pas marcher, mais je ne trouve nulle part un cas similaire qui pourrait m'aider.

Waiting for the debugger to disconnect... d:\Dev\Discord\Parent\index.js:35 user.addRole(role); ^ TypeError: user.addRole is not a function at Timeout._onTimeout (d:\Dev\Discord\Parent\index.js:35:18) at listOnTimeout (internal/timers.js:531:17) at processTimers (internal/timers.js:475:7) Process exited with code 1

En vous remerciant d'avance pour votre aide !
FrenchDreamer

Aucune réponse