Bug discord.js (plus js sur le coup)

Par GnarOrLose, il y a 5 ans

Bonjour,

je ne vois pas comment modifier la premiere ligne pour qu´elle fonctionne sachant que j´ai essayer de faire require fans une variable puis le newdans une autre avec la premiere variable sans succes

Ce que je fais

const Genius = new (require("genius-lyrics"))("ApavK7sxIw4WfaTNVe1g9Hc8civ8WqGW0NWx_akrti6Bcg3Nc7ILibv9LoVDoT0-"); const { MessageEmbed } = require("discord.js") module.exports = { name: "lyrics", description: "Get lyrics of Song", async execute (client, message, args) { const { channel } = message.member.voice; if (!channel) { //IF AUTHOR IS NOT IN VOICE CHANNEL return message.channel.send("Tu dois être dans un channel vocal :/"); } const serverQueue = message.client.queue.get(message.guild.id); if (!serverQueue) { return message.channel.send("Il n'ya rien que le bot est entrain de jouer"); } let m = await message.channel.send("Cherhe les paroles") //NOw we gonna see on playing song Genius.tracks.search(serverQueue.songs[0].title) .then(results => { const song = results[0]; song.lyrics() .then(lyrics => { if (lyrics.length > 4095) { return message.channel.send("Le lyrics est trop long (plus de 4095 caractères)") } if (lyrics.length < 2048) { const lyricsEmbed = new MessageEmbed() .setColor("#ff2050") .setDescription(lyrics.trim()); return m.edit('', lyricsEmbed); } m.delete() }) }).catch(err => message.channel.send("Impossible de trouvé les paroles")); } }

Ce que je veux

Les paroles de chanson qui passe donnais par les personnes ( la commande s'actique que quand on feras .lyrics)

Ce que j'obtiens

TypeError: require(...) is not a constructor
at Object.<anonymous> (c:\Users\cleme\Desktop\discution\discord bot.vscode\music\lyrics.js:1:16)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1133:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1153:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:977:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:877:14)
at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:1019:19)
at require (internal/modules/cjs/helpers.js:77:18)
at Object.<anonymous> (c:\Users\cleme\Desktop\discution\discord bot.vscode\BotDiscord.js:23:23)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1130:14)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1153:10)

1 réponse

Mathiasse Boara, il y a 5 ans
const Genius = new require("genius-lyrics")("ApavK7sxIw4WfaTNVe1g9Hc8civ8WqGW0NWx_akrti6Bcg3Nc7ILibv9LoVDoT0-");