bonjour bonsoir, alors voila je suis actuelement le tutoriel de la "creation d'un site de A a Z" j'en suis a la video du jour n°2, au moment ou je dois créer mes 2 fichier ".htaccess" alors voila je les ai reprduit a la lettre et placer la ou il faut (j'ai suivi le tuto en exercant sous les dossier "www" de wamp ou j'ai crée un dossier "site" ou j'ai mi dans celui ci tout les dossier présent sur le tutoriel) quand je fais un clique gauche sur WAMPESERVER puis clique gauche sur "Localhost" j'obtiens donc ceci sans les .htaccess

Texte du lien
Texte du lien
Texte du lien

donc bah la pour moi tout va bien? du moin c'est se que j'en juge donc je continu le tuto, et quand je place les fichier .htaccess comme le dis le monsieur sur la video, et que je reccomence loperation precedente, je vois le liens "sites" et quand je double clique dessus j'obtiens ceci:

Texte du lien

Donc voila.. n'hesitez pas a me dire si je suis a côté de la plaque, je débute depuis peu en php..

Merci d'avance et merci au passage pour tout ses tuto video

3 réponses


Gregory
Réponse acceptée

Est ce que le mod_rewrite est activé?

tiiago
Auteur

Bonjour Gregory merci de venir me filer un coup de main ^^ si tu fait référence au fichier .htaccess, je les ai rempli a la lettre comme sur le tuto, les voici:

Texte du lien
Texte du lien

si il y'a besoin de screen de quoi que se soit ou de + d'infos n'hesitez pas :) encore merci

tiiago
Auteur

RE, je crois que j'ai trouvé, enfin Gregory tu m'a mis sur la piste ^^ j'ai ajouté ceci au debut du fichier <IfModule mod_rewrite.c> et a la fin </IfModule>, tout marche niquel, encore merci a bientot