Désolé du dérangement mais j'ai trouvé la solution il me suffisait d'enlever le let devant mon tableau et cela à régler mon problème
Bonjour,
Quand j'essay d'export mon tableau d'un fichier a un autre cela bug :c
Ce que je fais
Voici mon code (enfin que la partie qui bug car sinon il y aurais plus de 600 lignes ) je fais un petit jeux sur discord par le bier de mon bot.
ici sachant que juste endessous il y a un autre module.exports
Ce que je veux
Je tiens a préciser que toute les variables sont définit ! et je voudrais avoir mon tableau dans mon fichier map.js et mon tableau se trouve dans mvt.js
Ce que j'obtiens
6 réponses
Salut,
Le problème vient de là, tout est écrit dans la stacktrace Object.<anonymous> (c:\Users\cleme\Desktop\discution\discord bot\.vscode\btr\map.js:2:31). tbatrib n'est pas déclaré avant
cela voudrais dire qu´il faut que le fichier du tableau sois avant le ficher de la ou je m´en sert ? je viens de deplacer mon fichier avant pour qu'il soit declarer mais cela big tj :/
Peux tu m'expliquais comment je fais pour régler le soucis ? stp je t'envoi les deux codes (le fichier mvt j'ai rename en m1vt comme cela il est audessus de map)
m1vt.js :
la map
Justement j'ai plein de tableau qui se font exporst d'un fichier a l'autre mais y'a que celui la qui fonctionne pas :/
cela voudrais dire qu´il faut que le fichier du tableau sois avant le ficher de la ou je m´en sert ? je viens de deplacer mon fichier avant pour qu'il soit declarer mais cela big tj :/
Chaque fichier à son scope, des variables déclarées dans un fichier et non exportées ne seront accessibles que dans son fichier et pas les autres