Easyadmin relation order by

Par olive140, il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai créer une petite partie administration avec une entité items et une entité country.
C'est une relation OneToMany. J'arrive à trier les listes sans problèmes mais je ne trouve pas comment trier par ordre alphabétique le select2 "country" de la page de création d'un entité "Items"

Merci pour vos retours

1 réponse

olive140, il y a 5 ans

J'ai trouvé la soultion, il faut créer un controller:

<?php namespace App\Controller\EasyAdmin; use Doctrine\ORM\EntityRepository; use EasyCorp\Bundle\EasyAdminBundle\Controller\EasyAdminController; class ItemsController extends EasyAdminController { public function getCountryTypeQueryBuilder(EntityRepository $e) { return $e->createQueryBuilder('country')->orderBy('country.name', 'ASC'); } } easy_admin: entities: # List the entity class name you want to manage Items: class: App\Entity\Items controller: App\Controller\EasyAdmin\ItemsController form: fields: - {property: 'title'} - property: country type_options: query_builder: [App\Controller\EasyAdmin\ItemsController, getCountryTypeQueryBuilder] Country: class: App\Entity\Country form: fields: - {property: 'name'} - {property: 'code'}

En espérant que cela servira à quelqu'un