discord.js Status et activity

Par GnarOrLose, il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai une soucie je ne peux pas mettre d'activité et un status en même temps car si je mets mon status cela enléve mon activité

Ce que je fais

const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client; const clientSettings = require("./Botsettings.json"); const prefix = clientSettings.prefix const fs = require('fs'); client.commands = new Discord.Collection(); const commandFiles = fs.readdirSync('./cmd').filter(file => file.endsWith('.js')); for (const file of commandFiles) { const command = require(`./cmd/${file}`); client.commands.set(command.name, command); } client.on('ready', () => { console.log(`Logged in as ${client.user.tag}!`); client.user.setActivity("Marabouter des gens");// WATCHING, LISTENING ou pas type mais url:lien twitch pour STREAMING client.user.setStatus('dnd'); //dnd, invisible, online, idle }); client.on("message", message => { if(!message.content.startsWith(prefix) || message.author.bot ) return; const args = message.content.slice(prefix.length).split(/ +/); const command = args.shift().toLowerCase(); if(!client.commands.has(command)) return; client.commands.get(command).execute(client, message, args); }); client.login(clientSettings.token);

Ce que je veux

Je voudrais avoir une activité sur mon bot en même temps que le status dnd

Ce que j'obtiens

J'obtiens juste le status rien de plus '-'

2 réponses

Sk8rux, il y a 5 ans

Bonjour, depuis le passage en Version 12.2.0 pas mal de petit détail on changé, mais ne t'inquiète pas.

l'activité et le statut à été rassembler en une seule class il s'agit de "Presence".

new Discord.Presence(client, data);

Voici à quoi devrait ressembler ton code :

client.user.setPresence({ status: 'dnd', activity: { name: 'TEXTE', type: 'TYPE', url: 'LIEN' } });

Je te donne le lien de la doc si jamais tu en a encore besoins

doc : https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/Presence

GnarOrLose, il y a 5 ans

Merci je n´etais pas au courant de cela merci !!