Salut à tous, alors voilà mon souci : Mon entreprise veut que je fasse un système d'upload d'images avec 6 photos : pas une de moins ni une de plus !!! voilà 4 des paramètres de ma solution : [code] 'multi' : true 'auto' : false, 'queueSizeLimit' : 6, 'onComplete' : function(event, ID, fileObj, response, data) {location.href= "complete.php?filename="+fileObj.name+"&filepath="+fileObj.filePath;} [/code] Donc comme je vous le disais : - je suis en mode multiupload - auto à false : je dois cliquer sur le bouton "valider" pour uploader - J'ai choisi ma limite d'upload a 6 - Quand c'est uploadé, je redirige sur une autre page... ** Ce que je veux : ne pas pouvoir uploader si j'ai 0-1-2-3-4-5 images, seulement à 6 et pas à + Je me disais un truc du genre : - "Affiche moi le bouton valider si, et seulement si, je suis à 6 images dans la file d'attente, sinon cache le" - Et du coup : le onComplete ne s'activera que si j'en ai 6 d'un coup... ** Si quelqu'un a une solution, ou même une réflexion là dessus, je suis preneur !** Merci d'avance ;)

1 réponse


zvetlania
Auteur
Réponse acceptée

Hey salut moi !

Bon, j'ai trouvé la solution, qui me confirme qu'Uploadify c'est sympa !
J'ai mon bouton valider

<a id="valid" href="javascript:jQuery('#uploadify_5').uploadifyUpload();">valider</a>

--> dans le css j'ai ajouté display: none;
Pour les intéressés la voilà :

// En haut du code : j'initialise var i=0;
'onSelect' : function(event,ID,fileObj) { i=i+1; if(i==6){$('#valid').fadeIn();}},
'onCancel' : function(event,ID,fileObj,data) {i=i-1; if(i!=6){$('#valid').fadeOut();}}

C'est tout en fait, voilà, à bientôt !