Bonjour,

Je fais un sorte de calendrier qui affiche uniquement les jours du mois actuel. Avec un système de cadeau journalier.
Ce que je cherche à faire c'est d'afficher un message "ton cadeau a déjà été recuperé" si dans la table giftlogs il y a déjà une donnée enregistrées à chaque jour où le cadeau a été ouvert grace à la date, si le cadeau du jour n'a pas été ouvert on affiche donc le formulaire avec le bouton "récuperer" sinon pour les cadeaux où la date est déjà passé ou n'est pas encore arrivé un message "pas accès".

Voici mon code, je suis bloqué à l'étape "afficher un message "ton cadeau a déjà été recuperé" si dans la table giftlogs il y a déjà une donnée enregistrées à chaque jour où le cadeau a été ouvert grace à la date"

calendar.blade.php

                                <div class="row">
                                    @for ($i = 0; $i < date('t'); $i++)
                                    <div class="col-xl-2 day-calendar">
                                        <h1 class="align-left day">{{ $i }}</h1>
                                            @if($i == date('d'))
                                                @if($gift->daygift == date('d-m-Y'))
                                                déja recuperer
                                                @else
                                                <form method="post" action="{{ route('calendar') }}">
                                                    @csrf
                                                    <button type="submit" class="btn-calendar">récuperer</button>
                                                </form>
                                                @endif
                                            @else
                                                <div class="calendar-give-off"></div>
                                            @endif
                                    </div>
                                    @endfor

CalendarController.php

 public function index()
    {
        $date = date('d-m-Y');
        $gift = GiftLogs::where('user_id', Auth::user()->id)
                        ->where('daygift', $date)
                        ->first();
        return view('client.calendar')->with('gift', $gift);
    }

Aucune réponse