Attention tu ne peux pas supprimer des messages trop vieux, l'api te renvoie surement une erreur
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code, il fonctionne mais une partie non... :(
Ce que j'ai fait
Ce que je veux
Lorsque le message du bot apparait (pour me confirmer qu'il a bien supprimé les messages)
je voudrais que ce message disparaisse au bout d'un certain temps ! Comme 5sec
C'est pourquoi j'ai mis à droite du message
Pourtant, ça ne fonctionne pas et lorsque que je tape !clear et que je regarde la console, ça m'affiche ceci :
Ce que j'obtiens
(node:4554) UnhandledPromiseRejectionWarning: TypeError [INVALID_TYPE]: Supplied options is not an object.
at Message.delete (/Users/william/Desktop/kirisakibot/node_modules/discord.js/src/structures/Message.js:501:44)
at /Users/william/Desktop/kirisakibot/Commandes/clear.js:9:96
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:97:5)
warning.js:32
(node:4554) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). To terminate the node process on unhandled promise rejection, use the CLI flag --unhandled-rejections=strict (see https://nodejs.org/api/cli.html#cli_unhandled_rejections_mode). (rejection id: 1)
warning.js:32
Voilà, j'espère avoir été claire ^^I,
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super, merci !
4 réponses
TU as surtout une erreur dans ton code :
l'apostrophe du n'as ferme ton texte ...
l'apostrophe suivante transforme la suite de ton code en "texte" du coup.
Remplaces :
par :
Bergauen ce que tu dis ne change absolument rien tu peux le constater toi même juste avec la coloration syntaxique.
William, je te conseille plus d'utiliser await à la place des then c'est plus lisible et tu peux utiliser un simple try catch pour choper tes erreurs.
Quand à ton timeout pour suppr ton mess au bout de 5s c'est normal que tu aie un erreur lors de sa suppression si celui-ci à déjà été suppr par le bulkDelete()
Après n'hésite pas à faire des console.log de tes erreurs pour mieux les comprendres.