bonsoir.
montre le code du formulaire
car là, la seule chose que je pense c'est que tu n'affecte pas ta session
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon code, quand j'ouvre ma page web depuis un onglet du site (redirection href="modification.php") j'ai des formulaire a remplir et quand j'appuie sur le bouton validé rien ne ce passe, par contre si j'actualise la page et que j'appuie sur validé ca fonctionne ...
et deja quand on arrive sur la page j'ai mis un code pour que sa nous rajoute ?id= avec son id de session mais il ne ce rajoute pas, il ce rajoute seulement après un refresh de la page... ce qui me fait penser que le php n'ai pas directement lu... c'est normal ? ou bizarre ? vous avez des idées ?
Pour le moment je suis obligé de faire un fichier avec un refresh.php qui redirige vers ma page modification.php dès que l'ont clique sur l'onglet sur la page web mais comment dire que c'est pas beau quoi......
Merci a tous
5 réponses
Voila le code @Carouge10
j'ai pas mis le reste c'est la fin de l'html
Hello,
Je vois que l'attribut "action" du formulaire est vide et le bouton de validation n'est pas de type "Submit"... c'est pas forcément une config adequat pour avoir un formulaire qui fonctionne bien...
Ou alors... ton formulaire est submit avec du JS, dans ce cas il nous faut le JS...
le action n'est pas nécesaire si tu recharges la même page.
En revanche tu as beaucoup d'erreur html avec des block qui se chevauchent.
Tu ne peux pas ouvrir une div puis ouvrir le form et ensuite fermer cette div. Il faut respecter l'ordre. La dernière balise ouverte doit être la première à être fermé
Voila le code js de mon bouton @Soundboy39
Sa pourrai être du aux erreurs d'html ? @Carouge10, j'ai une autre page qui a un code similaire mais le formulaire s'envoie sans avoir besoin de refresh la page
Edit: c'est bon @Carouge10 c'était bien du au div ... je change l'ordre et le formulaire ce submit merci j'y aurrai jamais penser ....