c'est le tuto de victo, envoie le fichier stats.js
Bonjour / Bonsoir,
J'apprend actuellement la création de bot discord, mais j'ai un gros problème, même les personnes qui copient mon code n'on pas mon erreur. Cela ne vient donc pas du code (J'imagine)
Ce que je fais
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
Ce que je veux
Je veux que le bot affiches certaines donné sur l'utilisateur:
ID:
NAME:
CREATION DE SON COMPTE:
ECT...
Ce que j'obtiens
Sauf que j'optient "undefined" partout:
Merci d'avance,
Cordiallement vathib.
11 réponses
ou essaie celui là
Bon, ok ca marche, mais j'aimerais comprendre mon erreur, voila mon code:
Bonjour, finalement ton code marche à moitier, ca met les dates mais.. Ca mais aujourd'hui pour création de compte et join le discord.
J'éspère que vous pourrez m'aider merci d'avance
le tuto de victo a été écris avec une librairie qui à évolué, les syntaxes ont bougé avec la nouvelle version.
cela fait 2 jours que je reprend et j'optimise le code avec de nouvelle fonction
Aurais tu un site avec toutes les syntaxes, des éxemples et tout pour ce package ?
malheureusement rien de très explicite pour un débutant
Et tu ne pourais pas m'éxpliquer les quelques différences sur mon code ? Parce que je suis un peux bloquer la..
donne moi l'adresse de ton discord, j'essaierai de passer, par contre celà sera certainement que écris
J'ai enfin réglé le problème ! Merci quand même, bon maintenant.. autre problème l'avatar s'affiche pas, voila mon discord: vathib#8660
Je sais que ce poste date de 3 mois, mais pour l'avatar il faut juste ajouter un () a la fin, exemple : url: membre.user.displayAvatarURL()