Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à mon problème initial dû àune différence de version de Laravel.
Merci pour vos tutoriels.
Bonjour,
Je suis votre formation pour mettre en place le système de messagerie via laravel et je rencontre cette erreur bloquante:.
Message d'erreur
C:\Users\mlape\Documents\Messagerie>php artisan serve
PHP Warning: require(C:\Users\mlape\Documents\Messagerie/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\mlape\Documents\Messagerie\artisan on line 18
Warning: require(C:\Users\mlape\Documents\Messagerie/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\mlape\Documents\Messagerie\artisan on line 18
PHP Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\Users\mlape\Documents\Messagerie/vendor/autoload.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\Users\mlape\Documents\Messagerie\artisan on line 18
Je suis votre tuto à la lettre et j'ai repris vos fichiers sources et quand je recherche le fichier autoload.php, je suis dirigé vers phpunit.xml
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à mon problème initial dû àune différence de version de Laravel.
Merci pour vos tutoriels.
Salut,
Si le fichier vendor/autoload.php n'est pas là, il suffit juste de lancer la commade composer install