Bonjour,
J'ai tenté de créer un Login Form en me servant de la doc officielle de symfony :
https://symfony.com/doc/current/security/form_login_setup.html#finishing-the-login-form
Je suis les étapes .. et
Un formulaire de connexion (login) .. sur symfony
class LoginFormAuthenticator extends AbstractFormLoginAuthenticator implements PasswordAuthenticatedInterface
Voici la ligne concernée selon l'erreur (voir en dessous).
Gagner au lotto,
Et réaliser mon formulaire de connexion serait un bon début :D
Error: Class App\Security\LoginFormAuthenticator contains 1 abstract method and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (Symfony\Component\Security\Guard\PasswordAuthenticatedInterface::getPassword)
PS : Si je déclare Abstract la class, un nouveau message apparait :
The service "security.authentication.provider.guard.main" has a dependency on a non-existent service "App\Security\LoginFormAuthenticator".around
Si quelqu'un possède une ou deux pistes .. je bloque , Merci !! :)
Bon bah j'ai cherché beaucoup sans trop de réponse sur internet, j'ai décidé de recommencer la manip : make:auth de A à Zed
Et ça marche beaucoup mieux !!
Merci à ceux qui ont lu et compris ma détresse, bon code à vous :) !
je suis actuellement sur ce problème, c'est une histoire de rôle qui change lorsque tu as cliqué sur le lien
quelle version de sf utilises-tu ?
La version 5.0.7,
tu as ce problème aussi ??
Le sécurity.yaml est la source du problème surement !
je suis revenu sur la 4.4 à cause des emails. là tout fonctionne bien, ça envoit le mail de confirmation, en cliquant ça change le ROLE mais lors de la connexion sans confirmation je peux toujours me connecter je n'ai pas compris d'où ça vient, enfin si de l'authentification mais je n'arrive pas à placer ma condition
Si tu veux, on peut essayer de regarder ça :
Si tu as discord : cloc#5853
On peut partager nos écrans et s'envoyer des messages