récupération du titre d'un téléchargement pdf CURL

Par Romane Pm, il y a 6 ans

Bonjour à tous.

Je code un site internet en php et j'utilise CURL pour utiliser les fonctionnalités d'une API.

Je veux télécharger un fichier PDF avec le bon nom qui est mis grâce à l'API (lorsque l'on télécharge la fiche directement du swagger cela met le bon nom).

Voici ce que je fais pour télécharger le fichier:

$curl = curl_init(); curl_setopt_array($curl, array( CURLOPT_URL => "URL", CURLOPT_RETURNTRANSFER => true, CURLOPT_ENCODING => "", CURLOPT_MAXREDIRS => 10, CURLOPT_TIMEOUT => 0, CURLOPT_FOLLOWLOCATION => true, CURLOPT_HTTP_VERSION => CURL_HTTP_VERSION_1_1, CURLOPT_CUSTOMREQUEST => "GET", CURLOPT_HTTPHEADER => array( rtrim($token, "\r\n") ), )); $response = curl_exec($curl); header('Cache-Control: public'); header('Content-type: application/pdf'); header('Content-Disposition: attachment'); curl_close($curl); echo $response;

Cependant cela ne se télécharge pas avec le bon nom. Quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire ?

Merci !

2 réponses

Romane Pm, il y a 6 ans

Merci lolo3129, mais je ne vois pas où cela est écrit...

j'ai déjà la partie

header('Content-Type: application/pdf');

J'ai également une partie

header('Content-Disposition: attachment; filename="downloaded.pdf"');

sans la partie filename car ce n'est pas un nom que je veux mettre à la main mais le nom que je veux récuperer de l'API

et je ne comprends pas trop à quoi sert

readfile('original.pdf');

Encore merci !

Romane Pm, il y a 6 ans

c'est bon j'ai réussi à récupérer le nom puis à le mettre avec filename ! merci beaucoup !