Bonjour,

J'ai utilisé le tutoriel de la navigation en onglets en javascript! Il est super, c'est exactement ce que je cherchais! :-)

Par contre j'ai un problème : j'utilise sur mon site également un système de slide (coda-slider 2.0) qui utilise des ancres. Du coup, il y a des conflits d'ancres qui posent problèmes (je crois que le problème vient de là), mais que je ne sais pas comment résoudre. (en gros quand je clique sur un lien de cette navigation en onglets, le bloc se déplace de la même manière que avec le coda-slider).

Y aurait-il moyen de modifier légèrement dans le fichier main.js et dans l'index.html le code de manière à ce qu'il fonctionne de manière complètement autonome et qu'il ne pose plus problème avec d'autres effets javascript?

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup! (en plus c'est un peu urgent... :-( )

Dorian

1 réponse


Souvent il y a ce type de confrontation lors ce que l'on utilise deux types de bibliothèque jquery différente (moontools et prototype). Es le cas de votre projet ?