Je suis passionnée de web développement et de web design. J’envisage d’en faire mon métier et pour cela j’ai besoin de créer un site web afin de candidater à une licence web marketing. Je me suis mis au live afin de partager ma progression en dév et avoir un maximum d’avis sur mon site pour l’améliorer à chaque fois. Ça se passe ici : twitch.tv/mr_lbrd

J’ai débuté le code en autodidacte il y a moins d’un an (aout 2019). Je travaille en live sur une nouvelle version de arnaudlaborde.fr avec les langages HTML5 et CSS3 ainsi que du javascript. Vous pourrez aussi me voir utiliser Illustrator pour la création d’icônes.

Je vous mets un clip de l’exécution du code : https://clips.twitch.tv/HotCleverPorcupineWoofer
N'hésitez pas à venir donner vos avis sur le stream ou sur les commentaires.

Merci et à très vite en live !

2 réponses


Sympa comme animation par contre cela risque d'être un peu long je pense (10 secondes pour afficher l'information).

Bon... je vais être direct mais ne le prends pas mal je ne critique ton travail que pour que tu puisses évoluer et en tirer des leçons.

  • la police est trop grosse
  • la navigation n'est pas folle. Les animations aux hovers des liens ça fait assez vieux, j'ai l'impression d'être retourné 15 ans en arrière...
  • de manière générale les interactions ne sont pas super-trendy et les couleurs non plus.
  • les pavés de textes sont assez violents visuellement parlant, ils sont gros et assez contrastés, ça pique les yeux. Peut-être un peu plus de padding/margin peut être une solution ainsi que le changement de couleur.
  • le carrousel des compétences est un peu, tout est collé, l'utilisation n'est pas claire, j'avais compris que c'était ton niveau d'expérience dans les technos.

Dans l'ensemble tu t'en sors bien pour quelqu'un qui a commencé en autodidacte le code il y a moins d'1 ans. Continue comme ça c'est bien :-)