Bonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une interface d'administration.
J'ai actuellement un formulaire qui me permet de modifier des informations sur la ma table "posts",
mais dans ce formulaire j'ai aussi la possibilité d'uploader des images, lors de l'upload des images,
une requettes est executer pour m'inserer les info de cette image dans le table "medias".

Là ou je bloque, c'est que je souhaiterais qu'à la fin de chaque upload d'une image,
affiché celle-ci dans mon formulaire, pour que l'on puisse modifier les informations de l'images,
j'utilise "Uploadify" pour uploader les images, est il me propose d'effectuer une action à chaque fin d'upload,
ce qu'il me manque c'est vraiment créer le script pour récupérer l'image dans le formulaire.

Et ensuite l'autre hic que je vais rencontrer suite à ça, c'est comment faire pour enregistrer lors de soumission du formulaire,
dans 2 tables différentes

• table "posts"
  • table "medias", enregister pour chaque image les informations

Si jamais vous avez besoin de plus d'information, n'hésiter pas à me demander.

D'avance merci
Cordialement.

2 réponses

'onComplete': function(event, ID, fileObj) {var img = document.createElement('img'); img.src = fileObj.filePath; document.body.appendChild(img);}

peut être ?

Merci pour ta solution zvetlania,
j'ai oublier de fermer ce post, car j'ai trouver une solution,
mais je vais quand même essayer ta méthode,
la méthode que j'utilise actuellement, utilise de l'ajax, qui fait appel à un fichier addimg.php, est ensuite je fais un

$("#madiv").append(data);