Salut,
En fouinant un peu sur internet j'ai trouvé le plugin cupcake pour installer un forum sur son site . Mon problème est le suivant:
j'ai installé les tables nécessaires, je pense avoir tout configurer commeil faut, j'ai placé le dossier forum dans app/plugin/ comme expliqué dans le cakebook il faut cependant, quand je tape dans ma barre de navigation:
localhost/monsite/forum
Je tombe sur un Error: ForumController could not be found. Error: Create the class ForumController below in file: app/Controller/ForumController.php
Organisation des fichiers
monsite
/app
/Config
/Console
/Controller
/Lib
/Local
/Model
/Plugin
/forum
/config
/controllers
/locale
/models
/vendors
/views
/webroot
forum_app_controller.php
forum_app_model.php
install.md
readme.md
/Test
/tmp
/Vendor
/View
/webroot
index.php
.htaccess
j'ai essayé en mettant le dossier forum au même niveau que app, lib, plugins, vendors,... en tapant dans la barre de navigation :
monsite/forum j'accède a l'arborescence du forum comme avec un explorateur de fichier.
Merci d'avance pour votre aide.
Juste pour savoir le ForumAppController tu ne dois pas le mettre dans le répertoire Controller de App ?
Merci en effet le plugin n'était pas activé.
J'ai encore un autre problème maintenant quand je lance : localhost/monsite/forum il me dit Fatal error: Class 'ForumAppController' not found in /opt/lampp/htdocs/monsite/app/Plugin/forum/controllers/forum_controller.php on line 11
@lepetitnico : En effet cet a-m je me suis rendu sur la doc 2.0 et le ForumAppController ainsi que les ForumAppModel doivent être dans les répertoires Controller et Model une fois la modification faite ça marche presque encore quelques erreurs à trouver mais je pense qu'elles seront plus rapide à gérer.
Merci pour votre aide.