Bonjour je souhaite appliquer un style différent sur le lien actif dans mon menu. Autrement dit lorsque je me rend sur la page blog de mon site j'aimerais que dans mon menu l'item blog change de style.

Quelqu'un aurait-il une bribe d'idée pour adapter ça sur CakePHP ?

6 réponses


lepetitnico
Réponse acceptée

Salut ton erreur viens du fait qu'il te manque tes parenthèse pour ta ternaire :

<li <?php echo ($this->params'controller'] ==$v'slug']) ? 'class="active"' : ''; ?>>

Bon courage pour la suite !!

ha oui je suis assez d'accord avec cette idée, j'en ai besoin et je sais pas trop comment m'y prendre...
ca serait bien si on pouvait intégrer une recherche multichamp (des données différentes, pour moi ca serait titre de recettes et/ou ingrédients) et avec mots-clés aussi :)

j'en demande trop ? :-°

merci ;)

Digikube
Auteur

Oui après on peut imaginer que le style "active" s'applique à plusieurs textes comme le menu et le sous-menu actif. Mais je ne sais pas comment faire ne serait-ce que pour un menu alors on ira pas loin malheureusement :P

t'as changé le sujet non ? c'etait pas pour un systeme de recette à la base ou alors je dormais sans vraiment dormir au moment où j'ai posté ? oO

Digikube
Auteur

J'ai rien édité non .. :P Peut être ton subconscient te fait des faux ..

Digikube
Auteur

Je suis bien dans le meme cas. Je vais tester ça dès que j'aurais 5 minutes pour moi ;) Merci !