Salut !,
la même aujourd'hui ...
-> Quand tu cliques pour soumettre un nouveau topic,
rien ne se passe, après je suis allé voir mon compte et j'ai vu que le topic était
crée, donc il a bien été publié mais au clic sur le bouton publier, t'a pas d'info. en retour,
ça reste sur la page du formulaire ...
Note : Je venais juste de m'inscrire.
Mon navigateur : Gogol Chrome Version 81.0.4044.122 (Build officiel) (64 bits)
Sous Fedora Linux.
Crdlt,
Raf
p.s. : Il est marrant ton DOCTYPE! - Nessie ?
... des quotes dans la balise "title" dynamique ?