Bonjour à tous,

Je m'appel Matthieu, j'ai 18 ans (très bientôt 19 ans) et j'habite à Tulle en Corrèze, pour ma petite histoire, à l'âge de 16 ans j'ai été atteint par un cancer, j'ai du rester 2 ans à l'hopital, j'ai donc découvert grafikart est décidé de me lancer dans la programmation. Aujourd'hui je suis guéri et je continue à exercer cette passion, même si dans la vie je compte bien faire coach sportif. Voilà pour ma présentation, je trouve ça plus sympa d'apprendre à me connaître !

J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je propose des vidéos de développement. Evidemment, j'essaie de ne pas copier ce qui existe déjà sur internet car ce serait inutile, ou alors je fais des versions plus récente de vieux tutoriel pour les remettrent au goût du jour !

Sur ma chaîne je propose actuellement 3 série, la première pour apprendre le .dart qui elle est terminée, la seconde pour apprendre à créer une application android/ios via le framework .dart : flutter qui elle est bien entamée mais pas encore terminée. Et la dernière, une mini-série pour créer un espace client à l'aide de php 7 qui est également terminée. N'hésitez pas à aller faire un petit tour, et me donner votre avis et conseils sous ce poste, merci beaucoup !

Ma chaîne : Cliquez pour accéder

Aucune réponse