Bonjour,
Il ne trouve pas ce fichier : C:\wampserver\www\precandidature\controller\Controller.php car la variable $this->request->controller n'existe pas.
J'ai suivi ce tuto :
Tutoriel vidéo PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP
Voici les erreurs qui me sont retourné:
( ! ) Warning: require(C:\wampserver\www\precandidature\controller\Controller.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wampserver\www\precandidature\core\Dispatcher.php on line 14
( ! ) Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wampserver\www\precandidature\controller\Controller.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wampserver\www\precandidature\core\Dispatcher.php on line 14
ET voilà mon code :
Dispatcher.php
Request.php
PagesController.php
Router.php
Controller.php
includes.php
index.php
Mon arborescence est :
0-www
1-precandidature
2-controller -> PagesControllers.php
2-core -> Controller.php + Dispatcher.php + Router.php + Request.php + includes.php
2-model
2-view
2-webroot -> css + img + js + index.php + .htaccess
.htaccess
9 réponses
Merci pour votre réponse j'ai ecrit le même code de tuto vraiment je ne sais pas ou est la difference merci de me dire ou je peux declarer la variable
Pouvez vous m'indiquer l'url que vous essayer de charger
Bonjour.
Déjà, ce n'est pas:
Mais
J'ai modifier "fonction" par function mais toujours il m'affiche le meme message d'erreur ci dessus sur n''importe quelle url j'ai le meme code de ce tuto
( ! ) Warning: require(C:\wampserver\www\precandidature\controller\CssController.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wampserver\www\precandidature\core\Dispatcher.php on line 14
Voila le Fichier .htacces qui se trouve dans la racine de mon site
.htaccess dans webroot
Bonjour, j'ai exactement le même soucis et je ne trouve pas l'erreur.
Bonjour, est ce que tu as essayer de voir ou pointe la constante ROOT avec un var_dump et voir le contenu de la variable $file ?
bonjour je rencontre le même problème je demande de l'aide pour le resoudre