Bonjour,
Je veux mettre en place sur mon site des fonctionalité comme Se coonnecter avec Google et géré ma chaine YouTube depuis un interface administrateur. Quand je créer mes identifiant Google dans la consol de développer où je gère ma chaine YouTube.

  • Est-ce que je doit nécessairement que mes identifiant Google (Projet) appartient à une organisation (Entreprise)?
  • Pourquoi Google ne détecte pas mon activité de mes requête lorsque je communique avec l'api de Google Account et de YouTube API sur mon tableau de bord de mon projet où sont mes identifant de developper (Client ID et client secret)?

S'achent que je develope en local sur une machien vagrant qui resemble à mon serveur de production. Après 90 jours d'inactivité, je recois un email disant que mes identifiant de YouTube on été disactivé. Dans cette situation, je doit soupprimer le projet et en refaire un autre.

J'ai besoin de conseil sur comment vous utiliser vos identifant Google pour comuniquer avec les diférente api de google sens que vous recever une notification que vos identifant ont été supsendu pour une api « X ».

Merci de votre aide.

Aucune réponse