Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

J'ai créer 3 catégories pour mon site qui doivent me servir a créer des onglets pour une section sur une page d'accueil "one-page", je voudrais en cliquant sur mes onglets que cela change de slide sur la section, ce qui marche parfaitement en html, mais pour l'intégrer a Wordpress c'est une autre affaire.

<ul class="onglets-choix">

                <li id='actif' class='active'><a href="#slide1" style="text-decoration: none;">Atelier
                        1</a></li>
                <li id='actif' class='active'><a href="#slide2" style="text-decoration: none;">Atelier
                        2</a></li>
                <li id='actif' class='active'><a href="#slide3" style="text-decoration: none;">Atelier
                        3</a></li>
            </ul>

J'aimerais donc pouvoir afficher mes onglets et qu'ils soit fonctionels, pour que dans un deuxieme temps je l'imbrique d'une deuxieme boucle qui appelle tout les articles de chaque catégories dans le bon slide.

Merci d'avance !

1 réponse


"Pour l'intégrer à Wordpress c'est une autre affaire" Tu devrais avoir aucun soucis à intégrer du code dans Wordpress, Vu qu'il s'agit d'un système d'onglets j'imagine qu'il y a aussi du JS et du CSS comment as tu procéder pour essayer d'intégrer tout ça ?