Salut à tous,
j'ouvre ce sujet pour vous proposer des tutos et "formations" sur les bases de Photoshop (CS4 principalement).
Le tout est en plusieurs parties. vous vous en doutez la bête est lourde ;). Le tout sera proposer en version HTML pour une meilleur lecture, en utilisant un outil présenté ici-même le "bootstrap" Présentation de bootstrap.
hésitez pas à commenter.
Je tiens juste à préciser que les informations que je donnes sont surtout un regroupement d'infos prise à droite et à gauche.

voici le lien : formations et tutos

ps : est-il possible d'afficher du html dans nos message ?

j'éditerai mon message afin de vous fournir les parties suivantes ainsi que les petits exercices pour ceux qui le souhaitent.

3 réponses


Cristof
Auteur

salut,
mise en place de la partie 2

la suite viendra durant le week end avec des petis exercices simples ;)

salut,
bonne initiative, et comme tu le dit, le texte en image et difficilement lisible, car typo trop petite.
sinon, dans la description des outils, je pense que certains mériteraient plus de précisions, car vachement utiles, notamment les déclinaisons de l'outil "plume(+)(-)", ou bien l'outil "pièce", très pratique dans le retouches photos, l'outil "tranche" pour le découpage et placement des cadres pour les maquettes...etc...mais peut être est-ce prévu pour la suite ^^
merci pour le partage en tout cas.

Cristof
Auteur

héhé comme tu le dis notamment pour la plume c'est prévu !!
le reste viendra dans le courant de la semaine si pas d'imprévu.

en tout cas content cela puisse satisfaire certains ;)