Salut ! je suis nouveau ici, je viens à vous avec un petit problème.
Je voudrais créer mon propre éditeur de fichier et j'ai vue l'atribut magique "contenteditable" qui m'as beaucoup aider, j'ai donc pus tout créer mais maintenant il faut sauvegarder le document, rien de bien méchant, sauf quand il faut charger le document dans le div contenteditable, la les problèmes viennent.
Comme contenteditable crée des balise HTML "invisible" quand on sauvegarde le document en reprenant le contennu du div avec INNERHTML on a forcément des balise , rien de grave sauf que le but de l'éditeur est justement d'être simple et donc sans balise HMTL et donc faire en sorte lors du chargement du document que les balise HMTL se transforme en "style", sois par éxemple une balise <b></b> ne s'affiche plus mais affiche en gras ce qu'il y a a l'intérieur.
Mon problème viens lors d'un changement HTML ( INNERHTML ) du div contenteditable qui affiche les balise au lieu d'afficher le style des balise ( j'ai résumé on ne sais jamais ;) ).
Merci d'avance :)
Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Voilà un exemple basique : https://jsfiddle.net/YiuJia/90ck6g27/
Merci en faite c'est ce que je faisais je viens de me rendre compte que tout simplement le HTML SPECIAL CHARS faisais que ce n'était pas possible c'est tout bête mais je ne l'avais pas vue :/
Merci a toi :)