Bonjour,

J'ai créé des pages dans l'admin et tout fonctionne bien (lister, afficher, sauvegarder, modifier) mais la façon dont je m'y prends n'est sûrement pas la bonne car en plus d’apparaître dans un menu complet (avec sous menu) elles apparaissent aussi dans le menu.
Alors comment faire pour déclarer celles qui ne doivent pas apparaître dans le menu. Il y a a sans doute un autre moyen qu'avec "add_menu_page"
Je vous remercie de votre aide.

function get_nouvelle_article() {
    add_menu_page( 'Plugin de nouvelles | Réglages', 'View Article', 'administrator', 'get_nouvelle_article', 'get_nouvelle_article_function');
}
add_action( 'admin_menu', 'get_nouvelle_article' );

function edit_contenu_nouvelle() {
    add_menu_page( 'Plugin de nouvelles | Réglages', 'Modif Article', 'administrator', 'edit_contenu_nouvelle', 'edit_contenu_nouvelle_function');
}
add_action( 'admin_menu', 'edit_contenu_nouvelle' );

function mnu_nouvelles(){
    add_menu_page('Page des nouvelles', 'Nouvelles', 'administrator', 'get_nouvelle_liste', 'get_nouvelle_liste_function','dashicons-list-view','4');
    add_submenu_page('get_nouvelle_liste', 'Titre 1', 'Liste des nouvelles', 'administrator', 'get_nouvelle_liste' );
    add_submenu_page('get_nouvelle_liste', 'Titre 2', 'Enregistrer une nouvelle', 'administrator', 'save_nouvelle_function','save_nouvelle_function' );
}
add_action('admin_menu', 'mnu_nouvelles');

/////////////////////////////// Inclusion du fichier php //////////////////////////////////////
function save_nouvelle_function(){
    include( 'save_contenu_nouvelle.php' );
}
function get_nouvelle_liste_function(){
    include( 'get_contenu_nouvelle_liste.php' );
}
function get_nouvelle_article_function(){
    include( 'get_contenu_nouvelle_article.php' );
}
function edit_contenu_nouvelle_function(){
    include( 'edit_contenu_nouvelle.php' );
}

Je vous remercie de votre aide.

Aucune réponse