Bonjour à tous et encore bravo pour ce site !
J'ai résolu pas mal de problème grâce aux tutos.
Mon problème est le suivant, j'ai fait une énorme gaffe dans ma bdd et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un titre de films par rapport a une description d'Allociné pour l'incrémenter dans ma base de donnée ?
Je pense que c'est possible en utilisant CURL, mais là gros problème pour moi, je suis un méga débutant dans cette section...Si quelqu’un peut m'aider je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci à tous et encore bravo pour ce site !
Alors j'ai réussi a réglé mon problème et vu que ce site aide terriblement les gens, je vous dis ce que j'ai fait. J'ai parsé mon sitemap pour récupérer les titre grâce aux ID et URL réécrites ^^ C'est bête mais au lieu de me taper 33 000 titres (même pas en rêve), tout c'est fait naturellement en 10 minutes...
Voilà pour l'info et merci encore pour votre site ;)
Ah car moi j'utilise un ajout automatique créé par une personne qui fonctionne à merveille et sans passer par l'api d'Allociné. Je tape un titre et j'ai mon formulaire qui se remplit automatiquement (acteur, réalisateur, synopsis, etc..)
C'est pour cela que je me suis dis qu'il y avait certainement un moyen de le faire non plus pas le titre mais par le synopsis et en retour j'aurai le fameux titre manquant :/ que j'insérerai dans ma bdd.
Mais là c'est peut être un rêve inaccessible :/ snifff quelle misère.