Bonjour à tous j'ai un problème assez embêtant j'ai créer un theme wordpress tout se passe bien jusqu'a maintenant. Depuis l'installation de la sidebar et la création de nouveau formulaire je n'ai plus aucun formulaire qui ne fonction lorsque que je clique sur sur envoyer rien ne se passe. Idem pour la barre de recherche sur la page d’accueil.

Url du site

6 réponses


pour info j'ai essayé de remettre le theme par default aucun changement...

ton code pour les formulaires tu l'as ajouté où? function.php?
Si tu met ton code ici ça sera mieux :)
Le mieux, je pense, est de mettre en commentaire ton code pour les formulaires pour voir si le problème vient vraiment de là. Si c'est le cas, soit :
-Le code est défectueux quelque part, et là il faudra partager ton code
-soit tu n'as pas mis ton code dans function.php

Au pire, créer une page-template pour la partie contact et insére y ton code de formulaire que dans cette page. N'oublies pas d'avoir le plugin exec-php pour exécuter du code php dans wordpress.
Mais sans code pas facile de voir d'où vient le problème.

edit : le problème vient surement du bouton "envoyer" de la partie : "on vous rappelle". Le bouton submit ne s'affiche pas correctement, il bave sur le contenue de ton site et un <script type="text/javascript></script>" se trouve dans ton code également pour je ne sais quel raison. Donc le problème vient surement de là et du plugin de formulaire que tu utilise (ce n'est pas "contact-7" par hasard?)

j'utilise Formidable comme plugin ... lors de mes teste tous fonctionné parfaitement (sur d'autre site aussi), jusqu'a se que je face des modifs mais je vois pas d'ou viens le soucis exactement. Pour l'insertion j'utilise la fonction du plugin dans un article et pas besoin de toucher au fichier function.php

Concernant le code il te faudrait quelle partie ?

Regarde la console tu as des erreurs javascript quand on soumet un formulaire.

j'ai désactiver le plugin l'erreur se répéte. tu as une petite idée de ou cela peut venir ?

j'ai trouver le probleme. C'est le plugin WP-heat map qui crée un conflit avec les bouton submit... quelqu'un à deja utilisé ce plugin ?