Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau de l'import de ScreenOrientation. Je l'ai installé pour l'importer. Je l'injecte dans le constructeur et je l'utilise ensuite dans une fonction.
Chrome me marque sur ma page, "Cannot find name ScreenOrientation", comme si l'import ne marchait pas. A aucun moment il est sousligné en rouge sauf dans mon app.modules.ts.
On me conseille d'utiliser ScreenOrientationOriginal pour le remplacer, ce que j'ai fait. Toujours rien en rouge mais il est écrit que l'import de ScreenOrientationOriginal n'est pas utilisé ou qu'il ne le trouve pas.

Si vous avez une solution merci d'avance.

3 réponses


Essaie un

npm install (pour peu qu'il se soit mal installé)

Sinon qu'affiche ton éditeur par rapport au soulignement en rouge dans le app.modules.ts

Bonjour, j'ai déjà essayer le npm install mais ça n'a rien fait.

Mon éditeur m'affiche ça :

Type 'ScreenOrientationOriginal' is not assignable to type 'Provider'.
Type 'ScreenOrientationOriginal' is missing the following properties frol type 'FactoryProvider': provide, useFactory
(alias)  const ScreenOrientation: ScreenOrientationOriginal import ScreenOrientation

Après je veux vraiment l'utliser dans mon provider donc je vois pas comment contourner ça.

Bonjour,

Ton import dans app.module est comme ceci ?:

import { ScreenOrientation } from '@ionic-native/screen-orientation/ngx';
providers: [
...
ScreenOrientation,
...
]

Ton soucis viens belle est bien du provider, il faut que tu trouves la bonne façon de l'importer dans app.module.