Bonjour,
Je suis débutant cakephp et je souhaiterai intégrer html2pdf dans cakephp 2.0.
Comme indiqué dans le topic http://www.grafikart.fr/forum/topic/2081 comment importer html2pdf, j'ai supprimé le .class du fichier html2pdf.class.php dans le dossier App/Lib/html2pdf/ (j'espère avoir bien compris!!!).
j'ai fais mon appel dans ma vue (pdf.ctp):
<?php
App::import('Lib','html2pdf/html2pdf');
try{
$pdf = new HTML2PDF('P','A4','fr');
$pdf->pdf->SetDisplayMode('fullpage');
$pdf->writeHTML($content);
$pdf->Output('test.pdf');
}
catch(HTML2PDF_exception $e){
die($e);
}
?>
le problème est que lorsque j'affiche la vue dans le navigateur, cela n'affiche pas le pdf mais le code suivant:
%PDF-1.7 3 0 obj <> /Resources 2 0 R /Contents 4 0 R>> endobj 4 0 obj <> stream x?3?35W(W0R?R0P?R??R)@???g``???????f?
h?+??)??p?? $R?M??a!?;??+T?(F&???? ( p ????)X)??!) ???9?%?? !^ %??? W!6?@???? endstream endobj 1 0 obj <> endobj 5 0 obj << /Type /OCG /Name (??print) /Usage << /Print <> /View <> >> >> endobj 6 0 obj << /Type /OCG /Name (??view) /Usage << /Print <> /View <> >> >> endobj 7 0 obj <> endobj 2 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text /ImageB /ImageC /ImageI] /Font << /F1 7 0 R >> /XObject << >> /Properties <> /ExtGState << >> >> endobj 8 0 obj << /Creator (??HTML2PDF - TCPDF) /Producer (??TCPDF 5.0.002 (http://www.tcpdf.org) (TCPDF)) /CreationDate (D:20111107123141+00'00') /ModDate (D:20111107123141+00'00') >> endobj 9 0 obj << /Type /Catalog /Pages 1 0 R /OpenAction [3 0 R /Fit] /PageLayout /SinglePage /PageMode /UseNone /Names << >> /ViewerPreferences << /Direction /L2R >> /OCProperties <> <>]>>>> >> endobj xref 0 10 0000000000 65535 f 0000000384 00000 n 0000000786 00000 n 0000000009 00000 n 0000000175 00000 n 0000000444 00000 n 0000000563 00000 n 0000000680 00000 n 0000000945 00000 n 0000001194 00000 n trailer << /Size 10 /Root 9 0 R /Info 8 0 R >> startxref 1553 %%EOF
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre l'erreur?