Bonjour,je début avec json_encode.
J'obtient ca donc tous marche je récupère les deux post pseudo et après json_encode 'l'id plus la réponse '.
{"11":"Oui","12":"Non","13":"Non","14":"Non","15":"Non","16":"Non","17":"Non","18":"Non","19":"Non","20":"Non","21":"Non","22":"Non","23":"Non","24":"Non","25":"Non","26":"Non"}.
Jusqu'à la sa va par contre lord de l'envoi en base de donner ils ce passe rien.
$post = $_POST;
$erreur = false;
unset($_SESSION['flash']);
$_SESSION['flash'] = [];
foreach ($post as $key => $item) {
switch ($key) {
case 'idItem':
if (!isset($post['idItem']) and empty($post['idItem'])){
Session::getInstance()->setFlash('erreur', "Attention l'id n'exite pas en post");
$erreur = true;
}
break;
case 'pseudo':
if (!isset($_POST['pseudo'])and empty($_POST['pseudo']) and strlen($post['pseudo']) < 3 and strlen($post['pseudo']) < 30) {
$existeMembre = $this->db->query("SELECT * FROM guilde WHERE pseudo = :pseudo", [':pseudo' => $post['pseudo']])->fetch();
if (!Tools::displayIfPropertyExist($existeMembre, 'id')) {
Session::getInstance()->setFlash('erreur', 'Attention le pseudo ne fait pas parti de la liste de guilds ou le champs et vide');
$erreur = true;
}
}
break;
case 'prixB':
if (!isset($post['prixB']) and !empty($post['prixB']) and in_array($post['prixB'], array($post['prixB']))){
Session::getInstance()->setFlash('erreur', "Attention le prix n'a pas était renseigner ou mettre Oui");
$erreur = true;
}
break;
}
}
if (!$erreur) {
$prixB=[];
foreach ($post['idItem'] as $key=>$item) {
if($post['prixB'][$key]){
$prixB[$item]=$post['prixB'][$key];
}
}
$prix=json_encode($prixB);
$tableau = array(
':pseudo' => $post['pseudo'],
':prixB' => $prix
);
$venteTrial = $this->db->query("INSERT INTO achatTrial SET pseudo=:pseudo, prixB=:prixB ", $tableau);
if($venteTrial) {
Session::getInstance()->setFlash('success', "Les récompenses trial on était enregistrer");
}else {
Session::getInstance()->setFlash('erreur', "Les récompenses trial n'on pas était enregistrer");
}
}
L'erreur viens surement de la requête mais je vois pas ou. en base de donner c'est bien en utf8 .
Si quelqu'un a une idée
Merci de votre aide
bonjour, merci mais j'ai trouver j'avai pas mis auto incremente sur l'id en base de donner. bonsoir