Bonjour tout le monde et aux équipes de Grafikart naturellement,

Je souhaitais juste dire, que je suis nouveau ! mais nouveau dans le développement et j'essaie d'apprendre. Je suis convaincu d'être au bon endroit car je trouve le site bien fait. En revanche, même si je trouve les formations complétes est très interessantes (pour ce que je comprends) je regrette fortement la vitesse d'écriture des exemples ainsi que la rapide expression orale lors des cours. Cela me penalise énormément car pour suivre un cours en Js (par exemple) c'est très compliqué pour moi et surtout très frustrant car je le répete je suis convaincu d'être au bon endroit :-)
Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème que moi pour faire remonter l'information :-)

Bien à vous et content d'être parmi vous

Lionel

4 réponses


Tu regardes une vidéo, tu peux faire marche arrière, tu peux faire pause, tu peux revoir les vidéos, donc en soi tu te retrouves devant un faux problème. nous sommes tous dans un cas où on n'arrive pas à comprendre du premier coup une chose ou encore la syntaxe qu'on n'arrive pas à comprendre, ben retour arrière, pause et c'est fini.

Merci pour ta réponse Defy, mais malheureusement je fais déjà ces manupulations de pause ou retour.....

Et alors? si tu n'es pas capable de suivre une video en mettant en pause, en revenant en arrière, tu risque de vite etre limité en terme d'auto-formation, parceque si tu n'arrive pas a faire ca, ca va etre compliqué pour la suite...

Et si c'est une vidéo youtube tu peux même la ralentir ^^