Salut à tous, vous aller me dire que je suis chiant mais j'ai encore besoin de vous :)

Voilà je suis arrivé au tutoriel Jour 4 à environ 1h de la vidéo, mais je rencontre un erreur, la suivante:

Warning: require(D:\xampp\htdocs\site\controller\ViewController.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in D:\xampp\htdocs\site\core\Dispatcher.php on line 38
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'D:\xampp\htdocs\site\controller\ViewController.php' (include_path='.;D:\xampp\php\PEAR') in D:\xampp\htdocs\site\core\Dispatcher.php on line 38

A première vue j'ai du faire une erreur car il demande "ViewController.php" est c'est "PostsController.php" normalement mais je ne sais pas ou et l'erreur :s

Merci de votre aide ;)

Cordialement

4 réponses


Tu es sur que ton router te renvoie bien ce qu'il faut?

Nalius
Auteur

Cela fait 2 fois que je regarde la vidéo mais je ne trouve pas, est-ce que se serait possible qu'une personne puise me passe sont code de son fichier Router.php pour que je puise faire une comparaison car avec la vidéo se n'ai pas évident de repéré les erreurs vue qu'on navigue dans les autres fichiers php

Merci

Fais plein de echo pour trouver ton à quel moment il ne comprend pas le controller que tu veux appeller.

Nalius
Auteur

J'ai trouvé de où venez le problème, enfaite quand on fait copier coller de " $request->controller = $v'controller'];" dans le Router pour faire " $request->action = $v'action'];" moi j'avais mis " $request->controller = $v'action'];" donc normal que cela fonctionne pas :)

Merci de votre aide ;)