Bonjour,
Comme dit sur l'autre forum, tu as la solution dans l'erreur, il suffit de regarder. "L'erreur est près de ") VALUES ..."
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Ce que je fais
Je fais actuellement un formulaire pour insérer des données dans une table
12 réponses
Il faut remplacer les ? par les variables $post?????
non, l'erreur est avant
Non franchement je vois pas je suis désolé à part une virgule en trop sinon......
Stp pourrais tu me donner la réponse J'en peux plus d'attendre depuis 1 semaine :)
et bien oui la virgule
Desole du retard de la reponse je suis a l'étranger ici cest la nuit je testerai ca et je te dirai maimais ça m'étonnerait qu'une si petite erreur fasse cela;)
Bravo CAROUGE 10 tu a répondu à ma question.
Je me permet maintenant de te demander la cerise sur le gateau:
Actuellement avec ce code la liste déroulante affiche les clés. j'ai testé la table affiche bien les enregistrements tout va bien
MAIS...
Je souhaiterai que les listes déroulantes affichent les valeurs (C'est mieux pour les utilisateurs!!!)
Le problème c'est que quand je remplace id_unite, id_annee etc.... dans mes <option> les valeurs s'affichent bien sur le formulaire mais quand je valide le code plante.
C'est normal car la valeur n'est plus la clé et donc ne peut s'insérer dans dans la table.
Comment afficher les valeurs mais par contre récupérer la clé correspondante afin qu'elle s'insère dans la table au moment de la soumission du formulaire??????
J'ai vu quon pouvait écrire
<option value = " un code qui affiche la clef">mon code php qui affiche la valeur pour les utilisateurs</options>
Si tu réponds à ça tu résouds mon projet ......
Je te joins le code complet
Toute cette partie est à supprimée car inutile dans ton code :
Ensuite, il y a une virgule en trop dans ta requête après le "idcadre_enquete"
Et on écrit pas "$req=$sql->execute" mais juste "$sql->execute", c'est ça dans toutes les requêtes préparées.
Bravo Propre tu portes bien ton nom, le formulaire marche même mieux comme cela!
option peut avoir une "value" qui sera l'id et tu affiches le nom entre les balises
option
option peut avoir une "value" qui sera l'id et tu affiches le nom entre les balises
option