Bonjour,
Un design plutôt bien foutu, l'idée est intéressante (malgré qu'aujourd'hui il existe énormément de site qui font le même boulot), j'ai malgré tout trouvé un bug :
Dans la partie Dernières actualités, quand je clique sur un des jeux indiqué (pour j'imagine avoir les actualités de ce jeu spécifiquement) rien ne se passe.
Si c'est parce qu'il n'y a pas encore d'actualité pour certains jeux, je pense qu'il serait judicieux de faire un retour visuel indiquant qu'il n'y a rien de posté sur le sujet, un petit "Aucun article pour ce jeu".
Quelques remarques :
Quand dans "Jeux" (dans la navbar) je clique sur un des jeux proposé rien ne se passe (le petit # étant encore présent dans le href), je trouve que c'est moyen pour un site qui n'est plus en développement.
Je vais chipoter un peu, mais je ne vois pas de "À propos", j'imagine qu'un utilisateur serait content de connaître le but du site (si il vient de Google), ou l'équipe qui fait vivre le site etc..
Peut être aussi une politique de confidentialité pour remplacer le "Accueil" qui (ce n'est que mon avis) ne sert pas à grand chose dans un footer.
Quelques chose qui pourrait (selon moi) déranger l'utilisateur, c'est quand je change de page sur les actualités, je suis donc redirigé vers la même page d'accueil avec la même image de fond, aucun indicateur me permettant de savoir que j'ai changé de page (je suis obligé de descendre pour voir le petit 2 en couleur).