Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
Une fois demandé à l'utilisateur de saisir son âge, le nombre d'années avec le permis, son nombre d'accidents et le nombre d'années sous contrat d'assurance, le code permet d'analyser et montrer dans quel tarif est l'utulisateur (rouge, orange, vert ou bleu).

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

\ Main module
START
WRITE "Saisir votre âge, années avec le permis, nombre d'accidents et années sous contrat"
READ Age, Permis, Accidents, Fidélité
Rouge = (Age<25 AND Permis<2 AND Accidents=0) OR (Age<25 AND Permis>2 AND Accidents=1) OR (Age>25 AND Permis<2 AND Accidents=1) OR (Age>25 AND Permis>2 AND Accidents=2)
Orange = (Age<25 AND Permis>2 AND Accidents=0) OR (Age>=25 AND Permis<2 AND Accidents=1) OR (Rouge AND Fidélité>=1)
Vert = (Age>=25 AND Permis>2 AND Accident=0) OR (Orange AND Fidélité>=1)
Bleu = (Vert AND Fidélité>=1)
IF Rouge THEN
WRITE "Tarif rouge"
ELSEIF Orange THEN
WRITE "Tarif orange"
ELSEIF Vert THEN
WRITE "Tarif vert"
ELSEIF Bleu THEN
WRITE "Tarif bleu"
ELSE
WRITE "Refus"
ENDIF
END

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
Je suis sur LARP et je tente de lancer le test mais il m'affiche 6 erreurs. J'ai commencé une formation des techniques de base de développement depuis lundi et j'ai encore un peu de mal pour comprendre ces erreurs.

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
(Ligne 5/colonne 17, ligne 6/colonne 18, ligne 7/colonne 17): erreur entre < et 25 [erreur ref E1010]
Ligne 8, colonne 20: Mot clé "AND" ne peut pas être utilisée dans ce contexte [erreur ref E1009]
Ligne 9, colonne 13: Mot clé "THEN" ne peut pas être utilisée dans ce contexte [erreur ref E1009]
Ligne 9, colonne 2: La condition correspond à une structure conditionnelle ou itérative [erreur ref E1012]

Aucune réponse