Autocomplete dans une zone définie

Par cheetahwa, il y a 7 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'essaye de mettre en place un système d'autocompletion uniquement sur l'île de Majorque.

Ce que je fais

var inputFrom = document.getElementById('address-from'); var inputTo = document.getElementById('address-to'); var cityBounds = new google.maps.LatLngBounds( new google.maps.LatLng(39.37,2.57)); var options = { bounds: cityBounds, strictBounds: true, zoom: 9, types: ["geocode"], radius: 40000, componentRestrictions: {country: 'es'} }; var inputFromBox = new google.maps.places.Autocomplete(inputFrom, options); var inputToBox = new google.maps.places.Autocomplete(inputTo, options); google.maps.event.addListener(inputFromBox, 'place_changed', function() { var place = inputBoxFrom.getPlace(); console.log(place.geometry.location.lat() +', '+ place.geometry.location.lng()); }); google.maps.event.addListener(inputToBox, 'place_changed', function() { var place = inputToBox.getPlace(); console.log(place.geometry.location.lat() +', '+ place.geometry.location.lng()); });

Ce que je veux

Ce que j'obtiens

Cela ne marche pas, j'ai eu beau regarder la doc, fouiner les forums et github's, je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Romuald Macé, il y a 7 ans

Salut, est ce que tu pourrais eepliquer un peu mieux le contexte en nous donnant le code html par exemple et plus de détails.

codameha, il y a 7 ans

Bonjour, j'ai trouvé la solution. Ce que je chercher à faire, c'est un système d'autocomplétion d'addresse sur un secteur particulier (Majorque). Il me suffisait tout simplement de bien lire la documentation de Google.