Bonjour
je suis entreins de develloper une application avec Laravel que j'ai mis en production j'aimerais savoir comment envoyer l'email de recuperation de mot de passe et la confirmation du compte puisqu'elle functionne tres bien en local evec Maildev mais en production je ne sais pas par ou commencer.

Merci pour votre aide !!

3 réponses

Lartak
Réponse acceptée

Je ne me rappelle pas t'avoir demandé quel est ton hébergeur, il est donc inutile de me le dire.
Je t'ai donné une piste, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire les recherches à ta place.
Si tu avais fais une recherche dans leurs tutoriels, tu aurais remarqué ceci : How To Use Google's SMTP Server, tu n'es pas obligé d'utiliser cette possibilité ou tout du moins de la garder sur le long terme, mais ça pourrait te permettre au début de vérifier que tu n'as pas de problème pour l'envoi d'email et de tester pour voir s'il te faut faire quelques réglages pour améliorer la délivrance des emails auprès des utilisateurs.

Bonjour.
si tu as pris un nom de domaine auprès de ton hébergeur sur lequel tu héberges ton site, tu peux par exemple utiliser la configuration du smtp de celui-ci.

bokino12
Auteur

je suis chez Digitalocean