Bonjour,
à tu regardés la vidéo de grafikart sur l'utilisation d'un serveur nginx avec php ?
php-fpm-nginx.
En plus de ceci, tu as un petit tuto de digitalocean.com pour un site wordpress.
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de dépanner un client et de déplacer un site WordPress installé sur un serveur Nginx
Mon problème est que l'arborescence n'est pas conventionnelle : j'ai le fichier wp-config.php à la racine, avec un dossier files/ (qui correspond au contenu de wp-content), et le reste, qui est dans un dossier wp-cms.
J'ai réussi à configurer pour que le nom de domaine pointe directement sur wp-cms, mais je ne comprend pas comment configurer le reste.
J'ai essayé ça :
Mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée, ou connaitrait cette configuration ?
Merci.
Bonjour,
à tu regardés la vidéo de grafikart sur l'utilisation d'un serveur nginx avec php ?
php-fpm-nginx.
En plus de ceci, tu as un petit tuto de digitalocean.com pour un site wordpress.
En fait mon serveur fonctionne bien, et j'arrive a y faire fonctionner wordpress avec une arborescence classique. C'est juste le wordpress que m'a fourni l'ancien prestataire de mon client qui ne veut pas fonctionner :-(
Une veuille version ? il supporte peut-être pas une version php trop récente