"xrequire is not defined" Discord.js

Par Majesty Youtuber, il y a 7 ans

Bonjour, alors voila j'ai une erreur avec mon BOT discord mais je ne sais pas comment le régler, j'ai chercher mais je n'est pas trouver.
Voici l'erreur :

const Tesseract = xrequire('tesseract'); ^ ReferenceError: xrequire is not defined at Object.<anonymous> (c:\Users\gamer\Desktop\Bastion-master\index.js:7:19) at Module._compile (module.js:649:14) at Object.Module._extensions..js (module.js:663:10) at Module.load (module.js:565:32) at tryModuleLoad (module.js:505:12) at Function.Module._load (module.js:497:3) at Function.Module.runMain (module.js:693:10) at startup (bootstrap_node.js:191:16) at bootstrap_node.js:612:3

et voici mon code actuel :

/** * @file The starting point of Bastion * @author Sankarsan Kampa (a.k.a k3rn31p4nic) * @license GPL-3.0 */ const Tesseract = xrequire('tesseract'); const credentials = xrequire('./settings/credentials.json'); const configurations = xrequire('./settings/config.json'); const Manager = new Tesseract.ShardingManager('./bastion.js', { totalShards: configurations.shardCount, token: credentials.token }); const log = xrequire('./handlers/logHandler'); Manager.spawn(); Manager.on('launch', shard => { log.info(`Launching Shard ${shard.id} [ ${shard.id + 1} of ${Manager.totalShards} ]`); })

Auriez une solution a cette erreur ? Merci d'avance

1 réponse

Pandazaur, il y a 7 ans

Salut,

Je crois que tu veux plutôt écrire const Tesseract = require('tesseract');
Ou alors si tu tiens a utiliser xrequire

Il va falloir faire un npm i xrequire et ensuite l'inclure tout en premier: const xrequire = require('xrequire')

Pourquoi utiliser xrequire ? Est-ce un erreur ?