Salut Grafikart! Pourriez-vous créer une vidéo sur la création d'un blog en Js Mysql dont le but principal est d'expliquer comment récupérer les données depuis une base de donnée SQL par php ensuite les affichées comme des articles en JS! J'ai cherché un peu partout sur la toile mais sans solution équivalente ! Merci d'avance;

3 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Tu t'es trompé de forum, celui-ci a pour but que les membres puissent proposer leurs vidéos, alors que ce que tu veux, c'est proposer à Grafikart qu'il fasse un tutoriel.
Je te conseille donc de déplacer ton sujet dans le forum Propositions de tutoriel.
Sinon pour répondre à ce que tu demandes, ce genre de tutoriel existe déjà sur le site, comme par exemple Lier plusieurs select en Ajax, car une requête est faite vers le PHP et celui-ci retourne les données demandées au script JavaScript.
J'ai donné en exemple ce tutoriel, mais d'autres existent du même genre, qui réponds à ce que tu demandes.
Après, il existe des technologies qui sont particulièrement faîtes pour ce que tu demandes, comme par exemple, ReactJS et AngularJS.

Mr Robot
Auteur

Merci beaucoup !!!