Salut à tous,

J'ai un nouveau petit problème et je bataille dessus depuis 18h00 environs
Je fais un système d'achat de troupes pour mon jeu. Pour ce qui est de l'achat tout est bon depuis longtemps sauf qu'ajourd'hui je 'attaque au délais de construction.
Pour le coup la il s'agit des unités.

Etape :

J'achete, je soustrait l'argent, je stock dans une table l'unité, le nombre et le temps, je ne bloque pas pour autant l'achat, le joueur relancer par dessus la construction d'un autre unité ( exemple: en premier un soldat, en second un soldat lourd)

  • Se lance ensuite un compte à rebours du temps pour la construction de l'unité.
  • Le temps s'écoule ( et mon probleme arrive maintenant) une fois le temps écoulé j'ajoute l'unité en question puis je supprime dans la bdd la ligne ou j'ai stocker l'attente de l'unité.

Le probleme est qu'une fois arrivé à son terme de temps, je n'arrive pas à faire supprimer qu'une seul ligne, il supprime tout ce qui concerne le joueur dans cette table. Donc si celui-ci à lancé le soldat et le soldat lourd, il aura payé mais le DELETE va effacer les deux champs et non le premier uniquement.

J'ai essayé d'ajouter des numéros etc.. mais en vain je ne trouve pas de solution pour lui dire de lire et delete ligne par ligne.
En gros faire sous forme de list de construction.

Si quelqu'un à une idée.

Voici le code que j'ai :

https://codeshare.io/G6lyD0

1 réponse


Ty Malib
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2H du mat j'ai trouvé! Une boucle tout simplement ;)